Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

dimanche 13 août 2017

Page " Happy " for Prima Marketing

Bon Lundi à toutes,

Je suis actuellement en vacances, mais cela n’empêche pas de venir passé pour vous présentez ma réalisation faite pour

ET oui comme vous le savez, je fais partie désormais de cette équipe.
Un rêve réalité. Encore sur mon nuage, et je pense y descendre à la fin de mon mandat....
Même au delas.

Je vous présente ma page " Happy ", je vous en parle tout le long de cette article.



J'ai choisis de partir sur le combo violet et jaune. J'aime cette association de couleur, mais j'avoue que c'est rare que je scrap ainsi. La collection " Love clipping " est tellement facile à scrapper. Et cette couleur lui va à merveille.


J'ai créer mon fond avec mon heavy gesso white et mes Mettalic Accent. Il est rare où je n'utilise pas celui ci. Comme à mon habitude j'ai créer de la dimension et de la texture avec mon modeling paste et pochoir.


J’espère que celle ci vous plaira,
Je vous embrasse



1 commentaire: